La mission d’EASA

À partir de son siège international à St. Louis, Missouri, Electrical Apparatus Service association (EASA) sert ses membres partout aux États-unis, au Canada, au Mexique et en Amérique du Sud ainsi qu’en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande,Afrique et ailleurs.*

* La plupart des publications et services de l’EASA n’existent actuellement qu’en langue anglaise. Depuis 2016, certaines publications sont disponibles en langue française grâce à nos précieux partenaires, le Groupe Elexpertise et le Gouvernement du Québec.

Fondée en 1933, EASA fonctionne selon 3 principes généraux:

    • Toutes les entreprises qui pratiquent la vente et l’entretien d’appareils électriques,électroniques et mécaniques et qui satisfont aux conditions d’adhésion de l’EASA peuvent devenir membres.

 

    • EASA est une association à but non lucratif. Les revenus générés sont dépensés au seul profit des membres et de la promotion de l’industrie.

 

    • EASA est auto-gouvernée. Les principes directeurs sont établis par un conseil d’administration élu dont les membres sont eux-mêmes propriétaires et gestionnaires de centres de vente et d’entretien d’appareils électriques.

Pour plus d’informations sur les avantages offerts aux membres EASA, cliquez ici. (lien en Anglais)